Planete Powerkite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

QUIQUI FONT

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

QUIQUI FONT Empty QUIQUI FONT

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 15:58

Salut a tous

Quesqui font ce weekend les maniacodépressive, psychopathe de la charrette à 3 roues Question Question Question lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  Kriss Jeu 20 Aoû - 17:14

Ce weekend repos, je viens de rentrer d'une semaine de "vacance" et j'aimerais bien me poser un peu car lundi c'est la reprise Sad Sad Sad

Et oui je sais c'est pas encore ce weekend que l'on risque de se voir papy Wink
Kriss
Kriss
Admin

Messages : 845
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier

https://planete-powerkite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  jm Jeu 20 Aoû - 17:56

Moi bateau faute de vent a moins que dimanche... selon meteo TV !! a suivre...


Dernière édition par jm le Ven 21 Aoû - 5:24, édité 1 fois
jm
jm
L'Homme
L'Homme

Messages : 354
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 58
Localisation : Bordeaux-Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 18:37

jm a écrit:Moi bateau faute de vent amoins que dimanche... selon meteo TV !! a suivre...

Bonsoir Jm
Il est ou ton bateau méditerranée ou Atlantique Question

Pour moi pas bateau, bateau me sort par les trous du nez, moi planché des vaches le pied dans l'étrier de mon buggy
que du bonheur. Surtout que la semaine prochaine, je repars pour 3 semaines jusqu'au 15 septembre. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 18:46

Kriss a écrit:Ce weekend repos, je viens de rentrer d'une semaine de "vacance" et j'aimerais bien me poser un peu car lundi c'est la reprise Sad Sad Sad

Et oui je sais c'est pas encore ce weekend que l'on risque de se voir papy Wink


Bonsoir Kriss
affraid Comment tu peux allé bossé lundi sans avoir passé le weekend sur ton char surtout que le Lau va bien finir par montrer le bout de son nez à un moment ou l'autre. Je suis curieux de voir ses chinoiseries que l'ont rigoles.
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  Kriss Jeu 20 Aoû - 19:20

Ben oui, un peu de repos s'impose car j'ai du mal à m'en remettre lol!

Je t'envoie un mp Wink
Kriss
Kriss
Admin

Messages : 845
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier

https://planete-powerkite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  lau Jeu 20 Aoû - 21:48

y'a une chance sur 2 pour que j'aille samedi à PSL, le vent à l'air de tenir et ça permet de pas trop m'eloigner de salon de prce... tom sera a duc avec meche et ben; je sais plus si c'est du nord ou sud, quoiqu'il en soit, dans " l'axe", si je peux je viens tirer quelques bords et mater 2/3 c""s sur la plage lol! , attention à l'entrée, y'a des comiques qui font payer l'entrée lol! c'est des jeunes de psl, qui laissent passer surtout leurs potes lol! moi j'ai mm pas calculer, j'ai tracé tt droit la premiere fois lol! lol! , la 2 eme me suis garé à l'entrée, et passer a pied avec le matos lol! a travers dune, je paierais jamais ces empaffés qui en foutent pas une le reste de l'année pour entretenir PSL, a samedi peut etre, si y'a bagarre à l'entrée, je compte sur vous lol! lol!

samedi 20 neouds NNW à psl, ca sent la grosse session de cochon si je peux me liberer, ca monte à 30 le soir Smile pas un temps a foutre une spirit dehors, clown , je vais te faire hurler comme un goret si je viens josé, tu te souviens de l'alien bleue et blanche? celle au spi poreux lol! elle va encore te mettre des metres dans le pif l'ancien lol!
lau
lau
L'Homme
L'Homme

Messages : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  jm Ven 21 Aoû - 5:27

jlgf a écrit:Bonsoir Jm
Il est ou ton bateau méditerranée ou Atlantique Question

Pour moi pas bateau, bateau me sort par les trous du nez, moi planché des vaches le pied dans l'étrier de mon buggy
que du bonheur. Surtout que la semaine prochaine, je repars pour 3 semaines jusqu'au 15 septembre. lol!

Sur le lac de Cazaux, cote Atlantique !
jm
jm
L'Homme
L'Homme

Messages : 354
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 58
Localisation : Bordeaux-Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  Invité Ven 21 Aoû - 11:09

lau a écrit:y'a une chance sur 2 pour que j'aille samedi à PSL, le vent à l'air de tenir et ça permet de pas trop m'eloigner de salon de prce... tom sera a duc avec meche et ben; je sais plus si c'est du nord ou sud, quoiqu'il en soit, dans " l'axe", si je peux je viens tirer quelques bords et mater 2/3 c""s sur la plage lol! , attention à l'entrée, y'a des comiques qui font payer l'entrée lol! c'est des jeunes de psl, qui laissent passer surtout leurs potes lol! moi j'ai mm pas calculer, j'ai tracé tt droit la premiere fois lol! lol! , la 2 eme me suis garé à l'entrée, et passer a pied avec le matos lol! a travers dune, je paierais jamais ces empaffés qui en foutent pas une le reste de l'année pour entretenir PSL, a samedi peut etre, si y'a bagarre à l'entrée, je compte sur vous lol! lol!

samedi 20 neouds NNW à psl, ca sent la grosse session de cochon si je peux me liberer, ca monte à 30 le soir Smile pas un temps a foutre une spirit dehors, clown , je vais te faire hurler comme un goret si je viens josé, tu te souviens de l'alien bleue et blanche? celle au spi poreux lol! elle va encore te mettre des metres dans le pif l'ancien lol!



Bon ben parfait 20kts niquel pour moi j'ai des nouvelles armes tu vas pas en revenir avec ton pti bout de drap poreux lol! lol! J'essaie de convaincre Christophe de venir à PSL je vais le harceler. Il veut ce la joué Papy , mamy à la maison lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  Kriss Ven 21 Aoû - 14:03

Et oui papy et mamy reste chez eux ce weekend lol!

Pas la peine de nous harceler, sauf si tu me dis que les filles me prennent le van alors peut être que Wink
Kriss
Kriss
Admin

Messages : 845
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier

https://planete-powerkite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  lau Ven 21 Aoû - 14:54

moi ca m'arrange d'avoir 2 reperes de freinage, josé et toi, ca serait sympa lol! lol! j'espere qu'on va pas griller au soleil clown je prends un pti buggy, pour faire de l'attelage pour promener ma ptite soeur cheers
lau
lau
L'Homme
L'Homme

Messages : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  lau Ven 21 Aoû - 20:13

j'y serai en fin de matinée
lau
lau
L'Homme
L'Homme

Messages : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  Invité Ven 21 Aoû - 20:28

Kriss a écrit:Et oui papy et mamy reste chez eux ce weekend lol!

Pas la peine de nous harceler, sauf si tu me dis que les filles me prennent le van alors peut être que Wink


Pour le Van c'est trop chère pour leur petit budget donc elle vont faire réparer leur van qui est en Espagne
ça n'empêche que vous pourriez venir à PSL demain histoire de servir de lièvre a notre ami Lau. Tu sais c'est comme les courses de lévriers il faut toujours un lièvre devant Laughing lol!

Ta vus comment il est le lau il vient avec sa sœur . le prétexte roulé en tendem clown lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  lau Sam 22 Aoû - 19:22

retour de session pas terrible pour ma part, Mad , vent moisi, du n.o le matin et tres tres rafaleux et du grand n'importe quoi l'aprem, le matin depart en 4,5, des 2 et 3,3 de sorties pour bruno (FD) et christian (FD), dans l'axe donc sympa si ce n'est le constant on/off, super penible et comme d'hab trop toiler ça chiait severe lol! , arrivée de papi josé lol! avec linda, je sais pas encore pouquoi on est parti en 2,5 vu le vent qu'il y'avait, 300 m plus loin plus rien lol! et dur de me trainer en 2,5 jusqu'a la base, josé en blurr 2,5 a reussi a rentrer en trottinant lol! . ceci dit, superbe voile comme d'hab la felx I love you . Sortie de la 3,3 de josé spirit, orange et noire, magnifique ! et super perf, pas evident a tenir das un vent rafaleux apperement lol! , pti circuit de tirage de bords bien relou lol! avec vent d'ouest faiblissant sur la fin. A noter le gratton de chrisitian sur une plaque de sel lol! une belle brulure lol! miam miam. c'etait pas terrible, roulotter quoi... pti quart d'heure explication de bouts avec papi, super interessant study , bon ca fait du bien de reprendre un peu de soleil et de sable plein la gueule lol! . ah oui j'ai oublié j'ai sorti la 5 sprint, bah, c'etait comme fallait s'y attendre tendu a tenir dans le rafaleux lol! . A noter aussi une manoeuvre d'un autre monde de papi josé, qui de 1, a faili me foutre son torchon allemand dans la gueule, et de 2, failli me prendre le goret dans mon buggy, je l'ai bien vu decoller le cul de la sellette lol! , c'etait la minute stress lol! . croisement avec un gentil chaxseur aussi lol! je pense que je me suis fait un ami pour la vie lol! lol!


quelques photos

christ
QUIQUI FONT Moto1331

QUIQUI FONT Moto1332

QUIQUI FONT Moto1335

papi josé
QUIQUI FONT Moto1338

QUIQUI FONT Moto1334

PS : y'en a qui triche quand ils arrivent pas a suivre le gars de devant, apparement c'est une technique de regate, je dis ça je dis rien

lol! lol!
lau
lau
L'Homme
L'Homme

Messages : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  Invité Dim 23 Aoû - 9:07

[quote]
PS : y'en a qui triche quand ils arrivent pas a suivre le gars de devant, apparement c'est une technique de regate, je dis ça je dis rien

lol! lol!


ça y est le lau n’a pas compris ce qui lui arrivait ;
On est partie d’un point A à un point B
Le point B ce trouve dans le lit du vent, c'est-à-dire qu’il faut tirer des bords de près. Lau part avant moi bien devant moi avec sa razor 3,5m moi je roule en spirit 3, 3m tout ça dans du vent oscillant 14kts rafale plus de 20kts
Déjà il n’y à pas photo vue les performances de remonté au vent d’une spirit.

Je rattrape notre ami Lau et me positionne à environ deux bords derrière lui, sous son vent
Je me trouvais sur le bord le moins rapprochant au point B avec un vent qui partait vers la droit donc refus je vire de bord en même temps que Lau positionné sur le bord rapprochant du point B vire et va s’enfoncer du côté des dunes donc il prend la refusant jusqu’au bout, on ce croise mois a son vent et Lau ce retrouve sous mon vent, Lau revire et immédiatement je vire pour garder l'avantage.

Ce qu’il aurait du faire c’est de virer immédiatement quand j’ai viré de bord pour minimiser l’écart et m’empêcher de reviré sur la Gauche
Voilà mon pti Lau l’explication de la sois disant tricherie
Very Happy Very Happy
Tout ça pour dire que la supériorité des spirits est indiscutable une fois bien réglé n’est ce pas Lau
lol!
Par contre dans des vents oscillants tu es tout le temps dessus et j’avoue que c’est fatiguant mais qu’elle pied !!!

Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  Invité Dim 23 Aoû - 9:39

Au fait Lau je vais te refaire les bouts de harnais car la brute épaisse de lau à réussi a faire pété les sur liures.
Les prochains tu pourras faire du saut à l'élastique avec, crois moi spice di counasse
Un vraie goret
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  lau Dim 23 Aoû - 10:14

clair que les spirits sur dur près, y'a pas photo lol! apres par de la bonne tram ou du bon mistral rafaleux, je demande à voir lol! lol! , mais on sent vraiment que c'est des voiles de nouvelles generations, c'est tres clair
lau
lau
L'Homme
L'Homme

Messages : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  jm Dim 23 Aoû - 18:08

Je ne contesterai pas ce sentiment de superiorite tout a fait modeste ( Very Happy ) a mon gout !!! Laughing Laughing ...enfin un mec bien !... pirat
jm
jm
L'Homme
L'Homme

Messages : 354
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 58
Localisation : Bordeaux-Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  lau Dim 23 Aoû - 19:33

jm a écrit:Je ne contesterai pas ce sentiment de superiorite tout a fait modeste ( Very Happy ) a mon gout !!! Laughing Laughing ...enfin un mec bien !... pirat


venez a la franqui avec vos mouchoirs allemandds,je vous attends lol! lol! lol!
lau
lau
L'Homme
L'Homme

Messages : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  Invité Dim 23 Aoû - 20:42

tu vas nous sortir tes rouleaux de printemps volant Arrow lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  Kriss Lun 24 Aoû - 10:39

Alors les filles, vous avez passez un bon weekend Question Question Question
Kriss
Kriss
Admin

Messages : 845
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier

https://planete-powerkite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  Invité Lun 24 Aoû - 10:58

Kriss a écrit:Alors les filles, vous avez passez un bon weekend Question Question Question
Pour ma part j'ai passé un bon samedi Lau fait la gueule car j'ai triché, mai bon il n'a pas comprendu le goret
scratch
la prochaine fois, je la fait en verlen, ou bien en chinois dans le texte
lol!
Sacré lau on le changera pas rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  jm Lun 24 Aoû - 11:34

lau a écrit:
jm a écrit:Je ne contesterai pas ce sentiment de superiorite tout a fait modeste ( Very Happy ) a mon gout !!! Laughing Laughing ...enfin un mec bien !... pirat


venez a la franqui avec vos mouchoirs allemandds,je vous attends lol! lol! lol!

Il suffit de demander a Mr XXXXXXXXXXXXCCelerator ce qu'il pense des Spirits apres les Razors depuis Romo... Wink Razz pirat

...il ne voulait plus me les rendre !!! ...ultra faciles a piloter, ultra perfs, et d'une stabilite a toute epreuve une fois bien reglees, dans le vent regulier...
jm
jm
L'Homme
L'Homme

Messages : 354
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 58
Localisation : Bordeaux-Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  lau Lun 24 Aoû - 11:36

dans du regulier, jr dis pas; dans du rafaleux, razor devant lol!
lau
lau
L'Homme
L'Homme

Messages : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  Invité Lun 24 Aoû - 16:36

lau a écrit:dans du regulier, jr dis pas; dans du rafaleux, razor devant lol!

Laurent samedi dernier c'était bien du vent oscillant (rafaleu et changeant de direction ) que l'ont à eut de 14 kts ça passait a plus de 20kts.
Moi j'appelle ça du vent en rafale. Par moment j'étais sous toilé et d'autre dans la plage d'utilisation de la 3,3m
C'est pour cela que je t'es commenté que c'est une voile superbe, mais il ne fallait pas lâcher son attention tout le temps dessus et avec mes poignées bricolées je pouvais joué sur les frein à la demande Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUIQUI FONT Empty Re: QUIQUI FONT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum