Planete Powerkite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

4 participants

Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  Invité Lun 1 Juin - 20:35

Super weekend en compagnie de kriss, Laurent et Fred . Merci a vous trois pour le repas et votre présence
Quand vous voulez on remet ça Very Happy
la prochaine on viendra mieux organisé
J'attends les photos et videos avec impatiente
bounce


Dernière édition par jlgf le Lun 1 Juin - 21:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  martinF360 Lun 1 Juin - 20:46

quand vous voulez Laughing !avec grand plaisir! martin la quenelle
martinF360
martinF360
Homo-Sapiens-Sapiens
Homo-Sapiens-Sapiens

Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 54
Localisation : lyon

http://laurentmartinez.eu

Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  Kriss Lun 1 Juin - 21:00

Départ de Montpellier 10h, on se donne rendez vous avec La quenelle à Sambuc juste avant les Salins de Giraud.
Un peu avant ce petit village, juste à la sortie d’Arles, je tombe sur ce shop
http://kiteshop.fr/
et décide d'aller voir un peu ce qu'il a. Il ne fait pas trop de terrestre mais il a des trucs au cas ou pour dépanner et je pense que c'est toujours bon a savoir. Il peu commander aussi au cas ou et parfois recevoir sous 24h. Gars bien sympa, que demander de plus cheers

Je retrouve La Quenelle et Fred2 à Sambuc et nous voilà en route vers Beauduc. Je mettrai en détails la route à prendre sur le descriptif du spot et photos car il y a un raccourci Wink

Arrivée sur Beauduc après une piste interminable, nous installons le campement, le vent souffle bien et nous sortons de petites voiles, La Quenelle en 2m² et pour moi 2,5m² et fon de session en 3,5m². Vent de terre et un peu turbulent.
On fait la connaissance de l'association "Massilia Kite" http://massiliakite.free.fr/
Trois gars très sympa dont Malcom, le chef de la troupe bounce
Ils nous font découvrir un peu la zone dont un parcours crosse bien sympatique cheers cheers cheers
Fin de soirée, nous décidons de rejoindre Foud'ailes avec Mèche et le bande Pascale, Patrick, Poun et sa femme pour dire de casser la croute drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep

Dimanche matin, réveil brutal par notre amis José qui m'appelle pour dire qu'il part et nous rejoint. Le temps est gris mais pas à la pluie sur la matinée. La vitesse du vent était variable et nous avons du jongler avec différentes tailles.
Notre amis José arrive vers les coups de midi avec Linda, nous mangeons et peu de temps après, petit aversse avec grosses goutes. Juste le temps de prendre un café dans le camion et attendre une petite demi heure et après grand soleil scratch
Bizard le temps par là lol!
Pour moi petite sieste bien mérité, je reprends en 8.5m² et 12m².
En soirée, nous faisons un petit barbec bien mérité pour reprendre des forces et nous réussissons à convaincre José de dormir sur place Wink

Aujourd'hui matin, le vent se lève avec une petite brise. Bref, même session que la veille en 8.5 et 12m².

Résumé du weekend:
gavage de roulage, rencontre de gens sympa, découverte du spot et que du bonheur de se retrouver en bord de plage cheers

PS: j'allais oublié, quand vous allez à Beauduc, ne jamais tirer le frein à main quand vous vous garez lol! hein ...
Kriss
Kriss
Admin

Messages : 845
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier

https://planete-powerkite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  Fred 2 Mar 2 Juin - 12:58

Trop de la balle !!
Fred 2
Fred 2
Singe
Singe

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Villefranche sur saone (69) ; Saint Etienne (42)

http://www.freekitebuggy.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  martinF360 Mar 2 Juin - 16:12

de quoi parles tu fred Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ??d' un frein a main sur un char Rolling Eyes?hhheeiin!! martin la quenelle
martinF360
martinF360
Homo-Sapiens-Sapiens
Homo-Sapiens-Sapiens

Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 54
Localisation : lyon

http://laurentmartinez.eu

Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  lau Mar 2 Juin - 17:41

bah c'est bon ça, vous vous etes regalé !!!!, c'est que partie remise pour moi Twisted Evil bien sympa les gars de massilia kite Laughing
lau
lau
L'Homme
L'Homme

Messages : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  lau Mar 2 Juin - 17:46

l'hopital qui se fout de la charité, un gars qui roulen en zebra qui parle de frein à main lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lau
lau
L'Homme
L'Homme

Messages : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  Invité Mar 2 Juin - 19:46

lau a écrit:bah c'est bon ça, vous vous etes regalé !!!!, c'est que partie remise pour moi Twisted Evil bien sympa les gars de massilia kite Laughing

Et oui Lau tu as raté quelque chose de vraies hommes avec de vraies voiles.Que des bons çà envoyé grave de par tout
les ptis gars de la grosse bàche de tout bords; fous d'aile , massilia et nous mème tu as du soucis à te faire pour le raid
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  lau Mar 2 Juin - 20:00

bande de comique lol! au fait big merci pour les bouts, je sais pas comment tu fais pour les faire aussi vite scratch , ça fait deja des jaloux lol!
lau
lau
L'Homme
L'Homme

Messages : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  Invité Mar 2 Juin - 20:01

lau a écrit:l'hopital qui se fout de la charité, un gars qui roulen en zebra qui parle de frein à main lol! lol! lol! lol! lol! lol!

C'est pour pas te foutre les boules clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  lau Mar 2 Juin - 20:04

tout juste bon a faire des nappes de pique nique ces voiles là lol!
lau
lau
L'Homme
L'Homme

Messages : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  Invité Mar 2 Juin - 20:23

lau a écrit:bande de comique lol! au fait big merci pour les bouts, je sais pas comment tu fais pour les faire aussi vite scratch , ça fait deja des jaloux lol!

jai fini a de plomb du mat..samedi
Je l'ai essayé que du bon ça coulisse tout seule sur les poulies arminator , d'ailleur il faut revoir le systeme de roulement sur ces poulies c'est n'importe quoi dès que j'ai du temps je te modifies tout ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  Invité Mar 2 Juin - 20:24

jlgf a écrit:
lau a écrit:bande de comique lol! au fait big merci pour les bouts, je sais pas comment tu fais pour les faire aussi vite scratch , ça fait deja des jaloux lol!

jai fini a 2 plomb du mat..samedi
Je l'ai essayé que du bon ça coulisse tout seule sur les poulies arminator , d'ailleur il faut revoir le systeme de roulement sur ces poulies c'est n'importe quoi dès que j'ai du temps je te modifies tout ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  Invité Mar 2 Juin - 20:33

lau a écrit:tout juste bon a faire des nappes de pique nique ces voiles là lol!


QUE du prof sur le spot lol! en zebra ,spirit yak, phanch etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  lau Mar 2 Juin - 20:36

[/quote]

zebra ,spirit yak, phanch etc...[/quote]


cherchez l'intrus clown
lau
lau
L'Homme
L'Homme

Messages : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  martinF360 Mar 2 Juin - 21:16

t'inquiète pas lau,des piques niques y en auras d'autres et la prochaine fois, promis on mange tous ensembles sur une belle grande nappe Very Happy Very Happy !! juste pour toi et ton amour de l'art de la table lol! martin la quenelle
martinF360
martinF360
Homo-Sapiens-Sapiens
Homo-Sapiens-Sapiens

Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 54
Localisation : lyon

http://laurentmartinez.eu

Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  Invité Mer 3 Juin - 11:39

Ce n'est pas la nappe qui fait le repas mais bien le repas qui nourri l'homme
Va comprendre : dicton de chrrreeeeeulll au 12eme X avant, ou après a toi de voir lol! tongue


Lau faut pas l'invité y mange tout et surtout il te vide la cave en deux gorgées Very Happy lol!


Dernière édition par jlgf le Mer 3 Juin - 16:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  lau Mer 3 Juin - 12:41

lol! super les photos , par contre josé meme en roulant, il a l'air à l'arret scratch clown
lau
lau
L'Homme
L'Homme

Messages : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  Invité Mer 3 Juin - 16:20

lau a écrit:lol! super les photos , par contre josé meme en roulant, il a l'air à l'arret scratch clown

Haaa elle est bonne celle-ci, fait les défilé rapidement et tu verras une fusée le papy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  Invité Mer 3 Juin - 16:23

jlgf a écrit:
lau a écrit:lol! super les photos , par contre josé meme en roulant, il a l'air à l'arret scratch clown

Haaa elle est bonne celle-ci, fait les défiler rapidement et tu verras une fusée le papy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven lol! lol!

Regarde bien jme fait les ongles en roulant Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  Kriss Mer 3 Juin - 16:34

Moi je dis, il est jaloux le Lau mais bon monsieur préfère polir le weekend, polir quoi ça on ne sera pas lol!
Kriss
Kriss
Admin

Messages : 845
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier

https://planete-powerkite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  Invité Mer 3 Juin - 16:41

HAAAAA le Lau on se le demande ????????
A mon avis il astique sa copine. A force d'astiquer il va resemblé à un coton tige Razz Razz Haaaa le pig pig lol!



T'inquiette ont te mettra des geuses en plomb dans les sacoches du buggy, si non tu ne vas jamais finir le raid lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin Empty Re: Beauduc weekend du 30 mai au 1 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum