le retour du fils prodigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le retour du fils prodigue

Message  lau le Lun 1 Fév - 17:26

lol! lol! bonjour tout le monde, desolé j'étais tres tres occupé coté perso et boulot mais ca se detend, et c'est enfin plus cool, c'est un peu tard mais bonne année lol! Papa Noel , mis a part le nouveau tromblon roulant de papi josé pig quoi de neuf? rendeer on se voit bientot sur l'espi? le 14 ou le 21 je sais plus et je serai licensié cheers l'ancien aura moins l'impresssion qui roule fort comme ça lol! , j'ai pas trop avancé sur mon buggy Suspect faute de temps, mais me suis pris un pti camion a amenager pour beauduc et finit la galere du buggy qui racle derriere la 21 sur la national lol! , j'ai recuperé mes razors qui sont parties a AVELPIK en bretagne, de mechantes coutures du beau taf, je conseille et pas cher !

message pour l'antibois grabataire unijambiste ; je vais te le faire couiner ton nouveau chariot papi lol!
lau
L'Homme
L'Homme

Revenir en haut Aller en bas

Re: le retour du fils prodigue

Message  Invité le Lun 1 Fév - 19:05

He le weekend dernier à l'Espi j'en ai pas vue un on c'est fait un run au delà du phare de l'Espi et pendant que les gars roulaient a environ 60km sur la bande de la plage mois j'étais décalé d'une 20 de mètres à l'intérieure sur la bande dunaire a plus de 60km , je ne touchais que la cime des dunes les gars on hallucinés . pendant qu'ils roulaient en 5m mois j'étais en 7,7m spirit. j'ai des réglages top niveau. Spirit n'a plus de secret pour moi
Quant au retour du phare 6km à parcourir avec un vent plus serré je suis revenue en deux bord tandis que les autres ont tiré des dizaines de bord

Tu as du gros soucis à te faire. La course de l'espi est le 21 février

Invité
Invité

Message  lau le Lun 1 Fév - 21:52

facile de faire le cake tout seul lol! quand t'aura un abruti qui te poussera a l'essieu tu feras moins le malin lol! lol! ceci dit, j'ai essayé ici aussi une 7;7 et oui ca marche bien king , enfin si t'es en 7,7 c'est qu'il y'a pas d'air Basketball moi je sors rien en dessus de 4,5, et je me chauffe qu'a partir de 30 noeuds à 50 noeuds lol! lol! bon j'espere que t'as gardé ta tetis quand meme?? ça c'est une vrai voile papi study moi j'ai un nouveau missile de 3m et un de 3,3, si y'a de l'air , on se revoit au bar albino

3m alien
3,3 blade 3

les deux 3 m les plus puissantes de la creation GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ
lau
L'Homme
L'Homme

Message  Kriss le Lun 1 Fév - 22:46

Hé ben, le forum était calme mais je pense que c'est fini, il est malheureusement de retour lol!

Vivement que l'on se revoit bounce bounce bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://planete-powerkite.forumactif.org

Message  jm le Mar 2 Fév - 6:37

ça fait de l'animation !!! Very Happy cheers
jm
L'Homme
L'Homme

Message  Contenu sponsorisé