Planete Powerkite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

J'IIIIRAIIIIIIII REVOIIIIIIR MAAAA NORMADIIIIIIIIIIIIIIIE c'est le pays

3 participants

Aller en bas

J'IIIIRAIIIIIIII REVOIIIIIIR MAAAA NORMADIIIIIIIIIIIIIIIE c'est le pays Empty J'IIIIRAIIIIIIII REVOIIIIIIR MAAAA NORMADIIIIIIIIIIIIIIIE c'est le pays

Message  rico Lun 1 Juin - 21:24

De retour de VILLERS ...... cheers samedi soir pas mal d'air ...mais un peu tard Sleep la GIN YOZ 6.2 cheers

Dimanche AAAA YOUAAA NE GAIIIIIINE ...... pourrie villers ??? Evil or Very Mad .....interdit ...tout simplement , mais au départ du CNV (club nautique de villers)le top ...jusqu'à HOULGATE de la bombe ... toute la zone des vaches noir un vrai billard ...petit passage entre les rochets ...
VILLERS SUR MER


...

roulage 2/3 heure...... VERRRYYYYY NIIIIICE ,je suis resté en 4.5 , j'aurais pu sortir la gin en 6.2 mais j'étais trop super bien .......
Personne à l'horizon ...tout seul comme un grand Sad (pas de photo Sad ) ...la marée (haute).. me donnera l'apres midi pour gonflé cette EKKO 4.8 (apres petite bouf au PALATIN) tongue
Aujourd'hui l'air c'est fait attendre ...un peu trop meme et le retour sur CHARTRES ...... ambitieux ; donc pas de roulage ....villers ...je reviendrais drunken

J'IIIIRAIIIIIIII REVOIIIIIIR MAAAA NORMADIIIIIIIIIIIIIIIE c'est le pays Dsc0403310 Aujourd'hui ...pas d'air la EX'S en 9 as eu du mal à monté .....


Dernière édition par rico le Mar 2 Juin - 6:48, édité 1 fois
rico
rico
Homo-Sapiens
Homo-Sapiens

Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

J'IIIIRAIIIIIIII REVOIIIIIIR MAAAA NORMADIIIIIIIIIIIIIIIE c'est le pays Empty Re: J'IIIIRAIIIIIIII REVOIIIIIIR MAAAA NORMADIIIIIIIIIIIIIIIE c'est le pays

Message  Kriss Lun 1 Juin - 21:32

rico a écrit:Personne à l'horizon ...tout seul comme un grand

Pourtant avec ce long weekend, devait y avoir du touriste non Question

En tout cas ça à l'air d'être une belle plage si vent bien orienté.
Combien de Km à peut près Question
Kriss
Kriss
Admin

Messages : 845
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 45
Localisation : Montpellier

https://planete-powerkite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'IIIIRAIIIIIIII REVOIIIIIIR MAAAA NORMADIIIIIIIIIIIIIIIE c'est le pays Empty Re: J'IIIIRAIIIIIIII REVOIIIIIIR MAAAA NORMADIIIIIIIIIIIIIIIE c'est le pays

Message  rico Lun 1 Juin - 21:45

du monde ? sur villers oui ... houlgate idem ...mais entre les 2 tongue ...pas une ailes surtout ... Shocked
combien de kilometres entre les 2 ville ? ...euh je sais pas ??? 5 à 8 .... environ .. 7 ou 8 aller retour ...plus des zig zag ... un peu partout ...j'ai pas de compteur .(j'avais mais ..sans suite)..ni de gps ..et j'en aurais pas (je n'en veux pas)
Je roule pour le plaisir ..... mais un vrai bonheur cette zone ...tres bien orienté ..... meme pas un bord de tiré (sur longue distance ).
rico
rico
Homo-Sapiens
Homo-Sapiens

Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

J'IIIIRAIIIIIIII REVOIIIIIIR MAAAA NORMADIIIIIIIIIIIIIIIE c'est le pays Empty Re: J'IIIIRAIIIIIIII REVOIIIIIIR MAAAA NORMADIIIIIIIIIIIIIIIE c'est le pays

Message  jm Mar 2 Juin - 6:57

Ce fut le WE roulage pour tout le monde la !!! Smile ...bientot un compte-rendu par Cris avec... photos et petites videos !! Very Happy
jm
jm
L'Homme
L'Homme

Messages : 354
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 58
Localisation : Bordeaux-Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

J'IIIIRAIIIIIIII REVOIIIIIIR MAAAA NORMADIIIIIIIIIIIIIIIE c'est le pays Empty Re: J'IIIIRAIIIIIIII REVOIIIIIIR MAAAA NORMADIIIIIIIIIIIIIIIE c'est le pays

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum